Poupée de cire



Je m'appelle Icky, et je suis une poupée. Je respire, j'ai des sentiments et pourtant je suis une poupée. Je voudrais être humain, et j'espère qu'un jour mon vœu se réalisera. On m'a dit qu'il existait une fée qui aurait le pouvoir de me transformer, et c'est pour ça que j'ai quitté ma famille et mes amis pour partir a sa recherche.
My name is Icky, and I'm a doll. I breathe, I have feelings and yet I am a doll. I want to be human, and I hope that one day my wish will come true. I was told that there is a fairy who has the power to transform me, and that's why I left my family and friends to try to find her.


Sur mon 31, j'arpente le paysage coloré de Soup à la recherche de ma fée. Cet air mélancolique gravé sur mon visage, c'est mon père qui me l'a donné.... Pour un effet plus « mignon».

In my best outfit, I walk in the colorful landscape of Soup to looking of my fairy. This melancholy stamped on my face, my father gave it to me .... For a more "cute" effect.

Je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je trouverais la fée... Ce n'est pas grave, je ne lâcherais pas l'affaire ! Je mérite d'être humain, et je le serais...

I think it is not today that I will find my fairy ... It does not matter, I will not give up! I deserve to be human, and I would ...



Location : :::Soup:::

Base :
Corps, et visage de poupée par Shack Surf Co, *Bloom Doll*
Cheveux par TRUTH, Drake
Oreilles par AITUI, (Type 2) Stretched Ear - Human

Vêtements :
Cardigan gris par !O, Hansel Cardigan
Chemise noire avec petite cravate par AOHARU, ElegantSuit
Pantalon en denim gris par Broek, black rolled
Chaussures par [NSD], Dyrdek boot

Accessoires :
Lunette d'intello par [BND], Nerdz Glasses!

_____________

Click on the pictures to enlarge

3 commentaires :

  1. Je t'ai déjà dit mon impression première in live sur skype. Par contre tu as épaté quelqu'un d'autre avec ces images. Mon fils a tout de suite dit qu'il s'agissait d'image de dessin animé ou d'animation. Donc le rendu est vraiment rendu :)
    Bravo encore, je pense que tu as un autre talent que celui de la photographie.

    RépondreSupprimer
  2. Brilliant!! lol You look adorable as a doll! :P

    RépondreSupprimer
  3. @Burenrings Crysta : Thank youuuuuu <3

    @Kaelyn Alecto : Thank you very much ! I love dolls !

    RépondreSupprimer