#97 Que vais-je bien pouvoir porter aujourd'hui ?


 Que vais-je bien pouvoir porter aujourd'hui ?

En attendant de trouver dans ma garde robe une tenue qui me plaise, je pose dans le rose (encore !!)

elymode a envoyé un cadeau de groupe très sympa à ses membres, ça donne envie de rester en petite culotte toute la journée ^^


What am I going to wear today?

While waiting to find in my wardrobe an outfit that I like, I strike a pose in pink (again!!)

elymode sent a very nice group gift to its members, it makes you want to stay in panties all day ^ ^





Peau / Skin : Akeruka Alessia Sun 07 (WomenStuff Hunt)
Coiffure / Hairstyle : [elikatira] Falling - Brown 04
Yeux / Eyes : *Birth* Hypnotic Eyes - Magik_Iceblast (Jack Or Jill Hunt)
Tatouage / Tattoo : J.P.D. Sweet Serenity Cherry Blossom Tattoo - Full  (WomenStuff Hunt)
Lingerie : *elymode* Candy Dish - Valentine Pinks (Cadeau de groupe / Group gift)
Collier / Necklace : Tentatio - necklace (Zombie PopCorn Hunt, cette chasse est terminée / This hunt is over)
Boucles d'oreilles / Earrings : >+M's AVON< Heart with Love Earrings (Subscribe-O-Matic)
Chaussures / Shoes : *Leslie Plutonian* Swift Sneakers -
Armoire avec poses / Wardrobe with poses : Icons Of Style Wardrobe with Poses Black Wood (WomenStuff Hunt) 


 
WomenStuff Hunt : du 3 février au 3 mars / February 3th - March 3th
Blog : http://stuff-sl.com/womenstuff/hunt/hints/

Jack Or Jill Hunt (Depraved Nation) : du 1er au 29 février - February 1st / 29th
Blog : http://depravednation.com/jack-or-jill

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire