#161 Mon petit cadeau tout jaune

  • Je n'ai pas résisté quand Yannick m'a montré le nouveau cadeau de groupe de {L'amant} Reloaded qui sera disponible dès demain dimanche 3 juin. Cette combinaison entièrement faite pas lui, mesh et texture, avec ce motif incroyable, il fallait que je vous la montre. Je ne dis pas ça parce que participe à l'aventure de {L'amant} Reloaded en tant que partenaire mais parce que les créations de Yannick me surprennent toujours. A chaque nouveauté qu'il crée, je suis toujours étonnée, emballée et je trouve ça formidablement créatif. Mais vous pourrez juger par vous-même car le groupe est ouvert à tous librement et le cadeau sera disponible dès demain. Alors n'oubliez pas, venez dès demain au nouveau magasin {L'amant} Reloaded pour recevoir votre petit cadeau tout jaune.
  • Loviathar hellman, la créatrice de [VIRTUAL/INSANITY] sort cette semaine une série de bijoux autour de la coccinelle (et de la feuille qui va avec). Il y a le collier ras-de-cou, la bague et ici présenté, les boucles d'oreilles. Je craque pour les accessoires et bijoux qui ont un lien avec la nature et pour aujourd'hui je suis gâtée !
  • Enfin, la dernière nouveauté de la journée, les lunettes Bob l'éponge de ShadZ. Enzo Davies nous surprend avec des montures colorées, des images vraiment hilarantes et toujours l'envie de s'amuser, sans se prendre au sérieux. J'adore <3 
  • I didn't resist when Yannick showed me the new group gift of {L'amant} Reloaded which will be released tomorrow, Sunday, June 3th . This jumpsuit is entirely made by Yannick, mesh and texture, with this incredible design, I had to showh you. I'm not saying this because I'm a part of the adventure {L'amant} Reloaded as a business partner but because the creations of Yannick always surprise me. Every new he creates, I am always amazed, excited and I think it's incredibly creative. But you can judge by yourself because the group is open to all free and the gift will be released tomorrow. So, don't forget, come tomorrow to new {L'amant} Reloaded mainstore to get your small gift all yellow.
  • Loviathar hellman, the designer of [VIRTUAL/INSANITY] released this week a series of jewelry around the ladybug (and the leave that comes with it). There are the choker, the ring, and presented here, the earrings. I'm falling for jewelry and accessories that have a connection with nature and now I'm lucky !
  • Finally, the last new of the day, the glasses of SpongeBob by ShadZ. Enzo Davies surprises us with colored frames, pictures really hilarious and always want to have fun without taking itself seriously. I love <3
Cliquer sur l'image pour la voir en plus grand
Click on pic to view larger

Peau / Skin : A Cup [MyDear] Beach Skin- Tan 1 (NEW)*
Coiffure / Hairstyle : ::Exile:: Late at NIght : Sear (The Dressing Room Blue)
Ongles + Bagues / Nails + Rings : [*RoTtEn DeFiAnCe*]*Nailed-Roses-Nails with Rings (Perfect Wardrobe)
Combinaison / Jumpsuit : {L'amant} Reloaded - Untilted Group gift (Cadeau de groupe / Group gift)
Chaussures / Shoes : I ALEIDA I Natalie croco pumps - light olive (Closing Sales)
Lunettes / Glasses : ShadZ - Bob OMG - Classic (NEW)
Sac / bag :
.::La Flat:: Funky Buttons Vinyl Record Hand Tote (Dollarabie) (Magasin fermé / Store closed)
Collier / Necklace : Bliensen + MaiTai - Sweetwater - Necklace - scripted - (The Fashion Cache)
Boucles d'oreilles / Earrings : [VIRTUAL/INSANITY] THE LADY'S BUG Earrings  (NEW)
Où / Where : Rizal
Poses : {.:exposeur:.} Top Model Spring 2012: Intros  + {.:exposeur:.} Top Model - Meow


* C'est une nouveauté de [MyDear], ici je fais juste un aperçu, je vous en dirais plus dans mon prochain sujet
* This is a new release from [MyDear], here juste a preview, I will tell your more in my next topic

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire