#195 Rouge Bellissima


Mon cœur a fait boom à la Vintage Fair quand j'ai essayé la robe de chez boom. Je regrette vraiment de ne pas savoir faire une vidéo, j'aurais pu vous montrer le réalisme du déhanché du popotin, que j'en reste sur le c... comme on dit en France.

Avec cette robe il fallait peu d'accessoires. J'ai utilisé un grand classique, les ongles rouges. Les ongles carrés de [VIRTUAL/INSANITY] ont été parfaits dans ce rôle, avec un menu couleurs qui permet de choisir entre 8 nuances de rouges. Ainsi, vous pouvez toujours accorder le rouge de vos ongles à toutes vos tenues.

La peau claire de la série Rosanne MyDear était parfaite pour ce rouge. Je l'ai réhaussée d'une touche de rouge flamboyant NEON de Ricielli.







My heart is boom in the Vintage Fair when I tried the dress from boom. I really regret not knowing how to make a video, I could show you the realism of the butt moving, I was on the a.. as we say in France.

With this dress I need little accessories. I used a classic, red fingernails. Square rednails from [VIRTUAL/ INSANITY] were perfect in this role, with a menu that lets you choose colors from 8 shades of red. So you can always fit your nails red to any outfit.

Pale Skin Series Rosanne from
MyDear was perfect for this red. I enhanced it by a touch of fiery red NEON from Ricielli.








Peau / Skin : C CUP [MyDear] Rosanne Skin--Pale 3  (NEW)
Coiffure / Hairstyle : /Wasabi Pills/ Veronica Mesh Hair - Rye (@Vintage Fair Only)
Yeux / Eyes : poetic colors - pearl - aurora - small medium
Rouge à lèvres / Lipstick : R.icielli - Lipstick NEON / 03
Ongles / Nails : [VIRTUAL/INSANITY] SQUARE NAILS - Essential Reds
Robe / Dress : *BOOM*  Hye Tube Dress (currant) -S- (Vintage Fair)
Chaussures / Shoes : P10 Serenity Rose Heels  (Promo permanentes / permanent Sale)
Bijoux / Jewels : Maxi Gossamer - Black Tahitian Pearl set  (utilisez double tp car il y a un telehub / use the double tp because there is a telehub)
Où / Where : Cinecitta
Poses : GLITTERATI - Model pack 27 (Soldes jusqu'au 20 août / Sales until August 20th)
WL : [NB] Sepia 0430 et/and [TOR] NIGHT - Under a yellow moon (avec/with Nirans viewer)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire