#294 I will come back


Chers amis, bloggers, designers, lecteurs. 

Je vous dis au revoir et à bientôt, je vais faire une pause concernant le blog mode SL. 

En effet, j'ai quelques projets professionnels RL qui vont me retenir quelques mois et si je veux réussir ces projets j'ai besoin de temps, temps que je n'aurais plus à passer sur mes hobbies et donc sur SL et le blogging. 

Cette interruption d'activité devrait durer entre trois et six mois. J'espère donc revenir très bientôt.

Je vous remercie tous pour tout ce que vous partagez avec moi depuis que j'ai commencé à blogger, les photos, les coups de coeur, les favoris et les commentaires. 

En ce qui concerne toute requête au sujet du blog, de ma petite marque {Amoureuse2} ou bien du groupe francophone IW "Victimes de la mode" je serai joignable par email : burenrings.crystal@gmail.com

Je vous embrasse et vous souhaite belle seconde vie et belle vie réelle aussi ;)

------------------

Dear friends, bloggers, designers, readers,

I say goodbye and see you soon, I'll take a break fashion blogging in SL.

Indeed, I have a few professional projects in RL that will keep me a few months and if I want to succeed these projects, I have take time, time that I will not have to spend on hobbies and therefore SL and blogging.

This activities interruption should last between three and six months. So I hope to come back very soon.

Thank you all for all that you share with me since I started blogging, photos, favorites, bookmarks and comments.

Regarding any query about the blog, my little trendmarkl  {Amoureuse2} or the francophone group IW "Victimes de la mode", you can contact me by email: burenrings.crystal@gmail.com

I kiss you and wish you good second life and beautiful real life too ;)




Pas gratuit / Not free
Peau / Skin : [MyDear] Angie Skin-- + [MyDear] Lolas Tango Applier Pale (NEW) 
Yeux / Eyes : :[Plastik]: -Vaele Coll (MESH): // Punk
Cils / Eyelashes : ::BeetleBones:: Mesh Lashes V.01 (Starstruck black)
Ongles / Nails : [VIRTUAL/INSANITY] NABOO Sharp Claws EVIL
Seins MESH / MESH breast : Lolas ::: Tango ::: Mesh Breasts
Oreilles piercées / Pierced ears : [][]Trap[][] [ni.Ju] Gelf Ears Pierced
Chaussures + Guêtres / Shoes + Legwarmers : .::Dark Midday Designs::. "Midday" Super High Leg Warmer Pumps S50 + .::Dark Midday Designs::. "Midday" Pumps Warmer Ruffles S50 (Les petits volants sont vendus séparément des chaussures + guêtres / Little ruffles are sold separately from shoes and Legwarmers)
Bagues / Rings : ::LEO-NT:: Eagle Wings ~ Ring -onyx- (NEW) 
Piercing : - .HoD. - The Dead v2 - Razor

Promos / Sales
Coiffure / Hairstyle : [elikatira] Rush - Brown 05 (Soldes avant retrait définitif, jusqu'au 23 février / Sales before final retirement, until February 23th) 

Plus disponible / No longer available
Tenue / Outfit : Plastik - Saturne Bandana Noir (avec appliers pour les seins MESH Lolas Tango / With Lolas Tango appliers) (La promotion est terminée mais je pense que très bientôt vous retrouverez ce modèle et plein d'autres couleurs dans le magasin / The sales is over but I think you will get this outfit with plenty of others colors in mainstore very soon)
La tenue comprend : robe + mitaines + collier + col + aura / The outfit inclues : dress + armwarmers + necklace + collar + aura

Poses : aDORKable Poses: Blogger Bubble Prop

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire