#321 Chinese Silver


Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps sur mon ordinateur cette semaine à cause de plein de choses RL mais aussi parce que j'ai été un peu paresseuse. J'avais préparé une tenue il y a presque une semaine et j'ai peu avancé ce qui fait que je ne vous la présente qu'aujourd'hui. Mais les promotions présentées sont toujours d'actualité.
  • Je dois aussi vous dire que pour cette tenue je ne trouvais pas de bracelet qui me plaise, alors je l'ai fait moi même. J'ai acheté une paire de bracelets de force MESH full perm sur marketplace et je les ai un peu retravaillés puis ajouté un script pour changer la taille et j'avais mon bracelet. Alors je partage en vous le proposant à bas prix sur marketplace. Il y a aussi une version gratuite qui pourra vous servir de démo. Je pense faire d'autres couleurs dans les jours à venir avec un prix identique bas, sous le nom de ma marque {Amoureuse2}.
  • Cette semaine je porte une petite robe MESH chinoise de RoTtEn DeFiAnCe. La robe est en promotion à l'évènement mode GENRE et vous la trouverez en 9 couleurs et aux tailles habituelles des MESH. Il y a aussi une démo pour l'essayer.
  • Je porte la nouvelle série de skin de FILTHY, Penelope, que j'apprécie toujours autant pour la douceur des traits et la finesse du maquillage. Encore une fois je n'ai presque rien ajouté à la skin sauf un rouge à lèvres FILTHY "nu" (qui est coloriable) et des cils MESH. La tonalité tan est parfaite pour moi mais ce n'est qu'une question de goût ;)
  • L'été n'est pas terminé. J'ai mis du vernis à mes mains Slink avec un petit palmier en décoration. Les appliers sont en vente chez [VIRTUAL/INSANITY] pour les ongles des mains mais aussi des pieds. Comme toujours le HUD permet de choisir entre 15 couleurs différentes.
  • Enfin, les petites boucles d'oreilles viennent de sortir chez LEO-NT dans une nouvelle Machine Gacha, à vous de jouer !

~¤~¤~¤~

I could not spend much time on my computer this week because of a lot of things RL but also because I was a little lazy. I had prepared new look there almost a week and I have made ​​little progress so that I can present you today. But sales presented are still relevant.

  • I must also tell you that this outfit, I could not find bracelet that I like, so I did it myself. I bought a pair of  full perm MESH wristbands on marketplace and I reworked a bit and added a script for the resize and I had my bracelet. So I share offering you for a low price on marketplace. There is also a free version that you can use demo. I think make other colors in the coming days with the same low price, under the name of my brand {Amoureuse2}.
  • This week I'm wearing a dress Chinese MESH RoTtEn DeFiAnCe. The dress is on sale at the fashion event GENRE and you will find it in 9 colors and standard sizes MESH. There is also a demo to try.
  • I wear the new series of  FILTHY skin, Penelope. I still enjoy to the softness of face and the fine makeup. Again I have added nothing to the skin than a FILTHY lipstick "nude" (which istintable) and MESH eyelashes. The tone tan is perfect for me but it's just a matter of taste ;)
  • Summer is not over. I put my hands Slink nail with a small palm tree decoration. The appliers are available at [VIRTUAL/INSANITY] for fingernails as well as feet. As always, the HUD can choose between 15 different colors.
  •  Finally, small MESH earrings come out in LEO-NT in a new Gacha machine, you play !



Pas gratuit / Not free
Peau / Skin : :FILTHY: Penelope_tan_Blond+ :FILTHY: Penelope_Lipstick_Nude ( Tintable ) (NEW)
Coiffure / Hairstyle : TRUTH HAIR Bobbie - LightBrowns02
Yeux / Eyes : Avi-Glam. Stargaze Eyes *brown d (Marketplace)
Cils / Eyelashes : ::BeetleBones:: Mesh Lashes V.01 (Dollface brown)
Mains et Pieds MESH / MESH Hands and Feet : Slink Mesh Hands (av) Casual S + Slink Mesh Feet (Av Enhance) Medium S 
Vernis / Polish : [VIRTUAL/INSANITY] Slink Hands Fingernails Applier - SUMMER #2
Chaussures / Shoes : fri.day - Everyday.Heels (Moondust)
Sac / Bag : +:+WTG+:+[MESH] **Flower-light** bag

Promos / Sales
Robe / Dress : [*RoTtEn DeFiAnCe*]*My Kimono Dress-Diamond-G-XS* (Genre // 100L$) (NEW)
Boucles d'oreilles / Earrings : ::LEONARD:: Unity Studded Earrings[Mesh] -snow- (Gacha Machine // 50L$) (NEW)

Gratuit ou presque / Free or almost
Bracelets de force / Cuff bracelets : {Amoureuse2} My Studded Cuff - Silver (Marketplace // 10L$) (NEW)


Lieu / Location :
KDC TOWN
Poses : GLITTERATI

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire