#344 Happy Winter

 Cela fait plusieurs semaines que je suis souvent absente de SL et du blog. Avant de vous présenter la tenue du jour je tiens à vous apporter quelques précisions à ce sujet.

Depuis quelques semaines je suis très occupée par différentes activités dans ma vie réelle qui me prennent beaucoup de temps et toute mon énergie.

Tout d'abord, suite à mon concours professionnel obtenu en octobre, je dois chercher un nouveau poste. J'ai déjà eu plusieurs entretiens et je dois encore en préparer un pour cette semaine.

Ensuite je me suis occupée de préparer l'opération de mon fils qui a lieu hier. Je vais aussi dois m'occuper de lui après l'opération car il ne peut pas marcher.

Tout cela plus le travail au quotidien, je suis souvent très fatiguée le soir et l'énergie me manque pour me connecter et passer du temps sur le blog et la mode.
Mais passons aux choses sérieuses, la tenue du jour ^^ :
  • Voici une tenue que j'apprécie particulièrement, surtout à cause de ce génial manteau qu'a créé Kitt Ragu pour sa marque ::K::. Ce manteau existe en version homme ou femme (trois tailles pour chaque). Ensuite les couleurs de ces manteaux plaid très classes ont avec un côté tendance coloré qui relève les tons gris, noirs et marrons de cet automne et hiver. Je vous recommande ce vert ou encore la version moutarde. Venez essayer ces manteaux et voir les coloris dans le magasin ::K:: (dans l'espace gauche du magasin C'est La Vie). Notez qu'il y a un nouveau groupe flickr pour ::K::, regardez ici.
  • Pour garder bonne mine j'ai essayé la tonalité tan de la dernière création de MyDear. La nouveauté aussi, c'est que MyDear propose cette nouvelle série avec les appliers pour les mains et les pieds Slink ainsi que les implants Lolas Tango. Ici j'ai choisi le maquillage n°2 qui est appuyé mais reste assez naturel sur le bronzage de cette tonalité. Vous pouvez essayer les différentes tonalités et les maquillages au magasin. Les appliers sont inclus dans chaque skin.
  • Les leggins que je porte ne sont pas une nouveauté mais deviennent un classique, du moins pour moi. C'est en effet la troisième fois que je porte ces leggins de FILTHY pour un sujet du blog, à chaque fois dans une couleur différente. Il est vrai que les couleurs de la série se prêtent bien à toutes sortes de mélanges et que la coupe elle-même est facilement utilisable avec un haut mesh, ce qui est utile quand on apprécie pas de voir un bout de pull mesh passer au travers d'un bout de pantalon mesh. Vous trouverez cette couleurs ainsi que toutes les autres, dans les tons forts, pastels ou naturels dans le magasin (aller dans le seconde partie, au fond, après les skin) et bien sûr une démo pour tester les tailles sur vos jolies fesses.
  • Mes bottines sont une des dernières réalisations de LEONARD. Elles sont disponibles en 4 couleurs et sont parfaites avec les leggins en taille XS ou en dessous. Attention si vous devez porter un pantalon mesh, d'essayer la démo avant pour vérifier que rien ne dépasse de la bottine. Vous pouvez retrouver ces bottines au magasin.
  • Pour terminer je porte le vernis à ongles de {Mes Petites Coutures}, un des dernières créations d'Ohalla qui officie sur ce blog. Cette série vintage est disponible pour les mains et les pieds Slink et vous aurez le choix entre 16 textures réparties en 4 thèmes (2 fleurs, 1 rayure, 1 pois) et couleurs diverses. Venez voir le détails en magasin et essayez les le HUD (voir les mains dans le magasin).
~¤~¤~¤~


For several weeks I was often absent from SL and blog. Before presenting the look of the day I want to give you some details about it.

Since a few weeks I am very busy with different activities in my real life that take me a long time and all my energy.

Firstly, due to my professional exam obtained in October, I have to find a new job. I've had several interview and I prepare one for this week.

Then I 'm busy preparing my son surgery taking place yesterday. I'll also have to deal with him after the surgery because he won't be abel to walk .

All this plus the daily work , I am often very tired in the evening and I lack the energy to connect me and spending time on the blog and fashion.
But let's get serious, here the look of the day ^^
  • Here is an outfit that I like, especially because of this great coat created by Kitt Ragu for his brand ::K::. This coat is available in male and female version (three sizes for each). Then these very classes plaid overcoats have a trendy colorful side which is more funny than grays, blacks and browns colors of autumn and winter. I recommend this green or mustard version. Come try these coats and see colors in the store ::K:: (in the left area of the store C'est La Vie). Note there is a new flickr group for ::K:: : check it here.   
  • To keep good looks I tried the tan tone MyDear latest creation. The new thing is that MyDear offers this new series with appliers for Slink hands and feet and for Lolas Tango implants. Here I choose makeup # 2 which is high but still quite natural with this tone. You can try different tones and makeup in mainstore. The appliers are included in each skin.
  • Leggings I wear  are not new, but become a classic, at least for me. Indeed, this is the third time I wear these leggings from FILTHY in the blog, each time in a different color. It is true that the colors of the series are well suited to all kinds of mix and match and the cutting itself is easy to use with a mesh,top which is useful when you don't like to see as me a piece of  mesh sweater switch through a piece of mesh pants. You can find this color and all others in hard tones, pastels tones and natural tones in the store (go to the second part of the store, after the skin) and of course you will find a demo to test the size on your pretty ass.
  • My boots are one of the last release of LEONARD. They are available in 4 colors and are perfect with leggings in XS size or below. Be careful if you must wear a mesh pants, try the demo before to make sure nothing outstrips from the boot. You can find these boots in store.
  • Finally i wear nail polish  { Mes Petites Coutures }, a recent creation by Ohalla, who is on this blog too. This vintage series is available for Slink hands and feet and you can choose from 16 texture divided into 4  pattern (2 flowers , 1 stripe, 1 dots) and various colors. Visit the store for details and try the HUD (check the hands in store).


Pas gratuit / Not free
Peau / Skin : A CUP [MyDear] Claire Skin--Tan 2  (NEW)
Yeux / Eyes : Poetic Colors - pearl - m/r - poison
Cils / Eyelashes : ::BeetleBones:: Mesh Lashes V.01 )clumpy black)
Mains / Hands : Slink Avatar Enhancement Hands - Bag - Small L + Slink Avatar Enhancement Hands - Elegant1 - Small R
Vernis à ongles / Fingernails polish : .{ mpc }. Vintage Nails . Slink applier (F) (NEW)
Manteau / Coat : ::K:: Chesterfield Coat Check-Emerald Female-XS (NEW)
Leggins : :FILTHY: Ludicia_Leggings_XS_( Green )
Chaussures / Shoes : ::LEONARD:: Lana Leather Boot [dirty] (NEW)
Sac / Bag : +:+WTG+:+[MESH] **Cutie!** bag[L-hand]
Boucles d'oreilles / Earrings : Persefona Pearls: Snake Earring L (greens)
Bagues / Rings : Maxi Gossamer - Rings - Atlantis Moon - Large - GOLD

Gratuit ou presque / Free or almost

Coiffure / Hairstyle : TRUTH HAIR Fernanda (Subscribe-O-Matic // 0L$)

Lieu / Location : Paradise of Eden
Poses : aDORKable

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire