#369 Hello bubu


Voilà encore une semaine chargée au niveau du boulot etc et je n'ai pas vu le temps passer. Je cours je cours et je fais vite ^^ En plus il y a beaucoup de choses à préciser aujourd'hui :

  • la première nouvelle est que je blogue officiellement la marque Hello Dave. Si vous lisez ce blog régulièrement, vous avez du remarqué que depuis septembre dernier j'utilisais régulièrement les vernis à ongles pour mains et pieds Slink de la marque Hello Dave. J'ai toujours apprécié la qualité des textures, le grand choix de couleurs dans les palettes tout ça pour un prix riquiqui. Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer bien plus de cette marque qui a un magasin dans le monde depuis peu. Sachez tout d'abord que lorsque vous achetez un paquet Hello Dave, celui-ci comprend les appliers pour les ongles des mains ET des pieds. De plus, cela varie selon les modèles, mais en général, une palette comprend un choix de 6x7 nuances sur un thème ou une couleur. Et oui, vous avez bien lu, 42 choix de nuances sur une palette. N'oubliez pas que pour utiliser ces vernis, vous devez déjà posséder une paire de mains ou de pieds (ou les deux) de la marque Slink. Hello Dave ne vend pas les mains ou les pieds, seulement les appliers. Même si j'ai l'air d'en faire trop, je peux vous garantir, parole de fashionata, qu'avec les palettes Hello Dave vous trouverez forcément la nuance de couleur qui ira bien avec votre nouvelle tenue préférée. Alors je dis merci à Maia Gasparini, la créatrice de la marque, pour tant de choix pour nos ongles. 
  • depuis hier et jusqu'à la fin du mois se tient un des plus gros évènements mode de l'année, la skin fair 2014. Réuni sur trois sim cet évènement regroupe une grande partie des créateurs de peau de Second Life. FILTHY y est présentée avec une nouvelle peau exclusive qui s'appelle Chloe. Je vous ai présenté il y a quelques jours une autre tonalité de cette série Chloe. Aujourd'hui voici la tonalité snow que j'ai relevée d'un léger rouge à lèvre, lui aussi inclus dans le paquet de la peau. Retrouvez cette série Chloe à la Skin Fair jusqu'à la fin du mois (je vous laisse la slurl exacte, vous n'avez qu'à suivre la flèche rouge) ;
  • aujourd'hui je fête Avi-Glam et la diversification. Je bloggue depuis peu cette marque pour les yeux que j'apprécie particulièrement (vous devez le voir avec mes gros plans visage) et aujourd'hui je vous présente en plus d'une nouvelle série d'yeux, une toute nouvelle création de vêtement avec cette petite robe MESH. J'ai beaucoup aimé la couleur pastel (hahaha) et les petits nids de poule qui donnent un relief à la robe. Cette petite robe est disponible au magasin, sur le mur de droite et vous la trouverez en trois couleurs à un prix qui frise le plancher. Je ne l'aurais pas reçu de la part de Kendra, je l'aurais achetée sans hésitation : 
  • Et puis aujourd'hui c'est aussi la fête des superlatifs ^^ Sans rire, et pas parce qu'Ohalla est mon amie, mais ses collants ombres dans ses deux nouvelles séries Zebra et Panthère, sont les plus beaux collants que j'ai vu depuis .... depuis !! En plus les paquets comprennent la totale, version pleine ou ombre (avec un dégradé vers le bas des pieds qui fait que le collant disparaît quasiment), les couches pantalon, sous-vêtement, tatouage et sans oublier les appliers pour Slink et Phat / Cute Azz. Avec ça, tout plein de couleurs pastel et en noir et blanc aussi, je suis comblée par mes collants. Et si vous ne l'avez pas encore eu, allez vite chercher le nouveau cadeau en cliquant sur le Subscribe-O-Matic à l'entrée du magasin ;
  • Pour terminer un petit mot sur le collier Lune coloré que je porte. Il s'agit d'un collier long avec un pendentif lune en cérmique peinte. Le collier mesh est en vente côté gauche du magasin et s'appelle De Luna, comme Luna, la créatrice de la marque LEONARD. Suivez le taxi pour la slurl exacte. 

~¤~¤~¤~

This is another busy week at the job so I did not see the time passing. I run I run and I quickly ^ ^ In addition there is a lot to clarify today:

  • the first news is that I officially blog brand Hello Dave. If you read this blog regularly, you have noticed that since last September I often used Hello Dave nail polish for Slink hands and feet. I have always appreciated the textures quality, the choice of colors in the palette and all that's for a price very small prize. Today I am glad to show you more of this brand which has a store in the world recently. First know that when you buy a pack from Hello Dave, it includes appliers for fingernails and toenails. In addition, it varies by model, but usually the pack includes a choice of 6x7 colors on a theme or a color theme. And yes, you read that right, 42 choices on a pallet. Remember to use these polish, you must already have a pair of hands or feet (or both) from Slink. Hello Dave does not sell the hands or feet, only appliers. Although I seem to do too much, I can assure you, word of fashionata, with Hello Dave pallets you will always find the color that fits well with your new favorite outfit. So I say thank you to Maia Gasparini, the creator of the brand, for so many colour choices for our nails ;
  • since yesterday and until the end of the month, there is one of the biggest fashion events of the year : the fair skin 2014. Met on three sim event includes a large portion of skin creators of Second Life. FILTHY is also presented it with a new exclusive skin called Chloe. I had already presented few days ago a different tone of this series Chloe. Now here is the snow tone with a light lipstick, also included in the skin package. Find this series Chloe at Skin Fair until the end of the month (I let you the exact SLURL, you just have to follow the red arrow) ;
  • Today I celebrate Avi-Glam and diversification. I blogged recently that brand for the eyes that I like (you have to see with my face close-ups) and today I present in addition to a new set of eyes , a new creation of clothing with MESH this little dress. I loved the pastel color (hahaha) and small potholes that give a relief to the dress. This little dress is available at the store, on the right wall and you will find three colors at a low price. I would not have received from Kendra , I would have bought it without hesitation ;
  • And today is also the superlatives day ^ ^ Seriously, not because Ohalla is my friend, but her ombre tights in two new series Zebra and Panther, are the most beautiful tights I seen since .... since !! More, each pack includes  plain or ombre version (with a gradient towards the feet bottom which makes the tights almost disappears), the pants, underwear , tattoos layer and not forgetting appliers for Slink and Phat / Cute Azz. With that they comes in lots of pastel colors and black and white too, so I am overwhelmed by my tights. And if you have not yet had, go and get the new gift by clicking on the Subscribe-O-Matic in store entrance ;
  • Finally a word on the colorful necklace that I wear. This is a long necklace with a moon pendant, painted ceramic. You can get this mesh necklace on left the store and it's called De Luna, as Luna, creator of the brand LEONARD. Follow the taxi for the exact SLURL.



Pas gratuit / Not free
Peau / Skin : :FILTHY: Chloe_snow (Skin Fair 2014) (NEW)
Rouge à lèvres / Lipstick : :FILTHY: Chloe _ Lipstick _ Rosey red (Skin Fair 2014) (compris dans le paquet avec la peau / Included in Skin pack) (NEW)
Yeux / Eyes : AG. Essential Eyes - Blue-Green (S) (NEW) 
Pieds / Feet : Slink Female Feet (AvEnhance) S - Mid
Mains / Hands : Slink Avatar Enhancement Hands - Casual - XSmall L + Slink Avatar Enhancement Hands - Gesture - XSmall R
Vernis à Ongles / Nails Polish : Hello Dave - Slink AvEnhance - Chevron (NEW)
Robe / Dress : Avi-Glam. Pastel Dress Blue XS (NEW) 
Collants / Tights : .{ mpc }. Rawr Tights . Panthera . OmbreWhite (NEW) 
Chaussures / Shoes : [L.Warwick] Europa -Slingback Platform Wedges- Pearl
Montre / Watch : LeFemme watch XXS [white] MUSCHI
Collier / Necklace : ::LEONARD:: " de Luna " Necklace
Boucles d'oreilles / Earrings : MG - Earring - Angelika -
Lunettes / Glasses : ~Shabby Cat ~ Brigitte Glasses (clear)~

Promos / Sales
Coiffure / Hairstyle : TRUTH HAIR Lolita + TRUTH HAIR Lolita Headband (Collabor88) + Truth Hairbase - honey
Sac / Bag : Noodles - Sasha Studded Bag White/Silver (Collabor88

Lieu / Location : MARIKO Main Store (Petit Coeur)
Poses : Kirin

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire