Native


Nous avons tous besoin de connaître nos origines, nos ancêtres, le socle de nos personnalités. C'est à Uchida Yoko que je m'aventure lorsque je ressens ce besoin. Cette pyramide aztèque, réputée imprenable, regorge de piège meurtrier.

We all need to know our origins, our ancestors, the foundation of our personalities. I usually go to Uchida Yoko when I feel this need. This Aztec pyramid, considered impregnable, is full of deadly traps.


Habillé par Cheerno, j'observe l'endroit. Je comprends alors ce qui m'a poussé à venir ici... C'est ma terre.
Dressed by Cheerno, I look around the place. Now I understand what drove me to come here ... This is my land.


Je ferme les yeux pour un instant de réflexion. Maintenant je le sais. Je suis un natif.
I close my eyes for a moment of reflection. Now I know. I am a native.


Location : Uchida Yoko

Base :
Peau par [DNA], LEGACY [TYPE 3A-E]
Yeux bleux par Glam Affair, Stella Eyes 03
Oreilles par AITUI, (Type 2) Stretched Ear – Human

Vêtements :
Tenue d'inspiration ethnique par [CheerNo], NATIVE Pataxos NEW
_____________

Click on the pictures to enlarge

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire