#140 Crazy Hair Hunt (16)

Malgré mes soucis d'ordinateur et le fait que je n'ai pas pu couvrir la Crazy Hair Hunt aussi bien que je l'aurais voulu, je tenais quand même à vous présenter quelques unes des coiffures avec les tenues que j'avais préparées. J'ai juste refait un shot pour présenter la coiffure arbres de chez Nushru.

Il ne reste que quelques jours pour terminer Crazy Hair Hunt, alors profitez en encore !!

Despite my worries computer and the fact that I was not able to cover the Crazy Hair Hunt as well as I would have wanted, I wanted anyway to show you some of hairstyles with outfit that I had prepared. I just did another shot to make the trees hair from Nushru.

There are only a few days to finish Crazy Hair Hunt, yet so enjoy!



Hairstyle / Coiffure : (Nushru) Botanical Pigtails - I Am Springtime (Crazy Hair Hunt)

Peau / Skin : .::Mother Goose's::. Barbara (Lucky Board)
Yeux / Eyes : KOSH- SUREE EYES -dead leaves-
Maquillage / Make-Up : [mock] Pandora's Gingersnaps and Champange [lip/lash/eye]
Haut / Top : !gO! mini tank top  *bears* (Lucky Board)
Jupe / Skirt : MM Avg Marymac Jean Skirt (Cadeau de groupe / Fashioncentric / Group gift)
Chaussures / Shoes : (TokiD) colour flats (loud)
Chaussettes / Socks : MDL - September Gift - Mitjetas04 (Cadeau de groupe / Group gift)
Echarpe / Scarf : !1mm***  pink Scarf (Cadeau de groupe / Group gift)
Sac / Bag : !1mm***  kago bag (Cadeau de groupe / Group gift)
Boucles d'oreilles / Earrings : +:::+Natural+:::+rainy day pierce 
Bracelet : Candy Nail #P053 Aqua Bracelet Green
Où / Where :
Gulf of Lune
Poses : [ Frozen Panty ] Bashful fatpack (Cadeau de groupe / Fashioncentric / Group gift)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire