*04* Nothing but the Bea(s)t

Bonjour !  Aujourd'hui, un look plutot dark, inspiré d'abord par un des précedent post de Bubu (^^) puis par certaines trouvailles dénichées dans des lieux tels que Lyfe of Style ou Fashion Quote, des magasins qui regroupent des créations exclusives de designers connus. Celles ci sont récentes et donc encore méconnues, voila pourquoi je vous encourage grandement à y jeter un oeil !

J'ai ajouté à mon look quelques accessoires d'une boutique que je viens de découvrir, pour mon plus grand bonheur ! (j'adore dénicher de nouveaux shops, surtout quand les créations sont de qualité). Ce shop c'est Ziau, il propose notamment des piercings, tattoo, et accessoires plutot dark et originaux. la aussi, n'hésitez pas à emprunter le Taxi :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi ! Today i've made a dark look for several reasons. First, i was inspired by a previous post made by Bubu (the girl with incredible dark wings!), and also because i've found in some discount room (Fashion Quotes, Lyfe of Style) really interesting items :p  Those Discount rooms are still young and not very famous yet, that's why I want to promote them and encourage you to visit them !

I added some accessories from Ziau. Ziau is a young shop i discovered today, and i really enjoyed the creations i saw ! It's mainly piercing, tattoo and accessories, dark and very original ! Don't hesitate one second more and take the Taxi !



Peau / Skin: Mystic canvass ~ Hailia [ Ancien cadeau GFW / Past GFW Item]
Cheveux / hair: Magika ~ Tendency
Yeux / Eyes: Linc ~ EyeZ Blind
Cornes / Horns : Lemon Tea ~ Bestia cornu
Masque / Mask: Mystic Canvass ~ Mask mesh [ Nouveau / New - 199ls]
Piercing : Ziau ~Vision [ 25ls - Gatcha machine]
Tatouage / Tattoo : Flaunt ~Dragon lore tattoo [ Prix réduit / Discounted - Fashion Quotes]
Robe / Dress: La flare ~ Night Owl [ Prix réduit / Discounted 75ls - Lyfe of Style]
Collier / Necklace : Ziau ~St Peter's Scum
Bottes / Boots : J's ~ Studded long boots
Jambe / Leg : Mirror ~ A_leg metal
Sang / Blood : Blood & scars ~ Bloody fingers
Ongles / Nails : Jamman jewels ~Ultimate deluxe fingernails Hud [Nouveau / New]
Poses : Focus pose ~Runway set 3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire