40313

Salut à tous et à toutes, ces derniers temps je n'ai pas été très présente sur le blog.
J'ai en fait des soucis d'ordinateur, je tenais donc à m'excuser pour ce petit retard et également pour mon rythme à venir qui est quelque peu ralentit. Mais bientôt nous avons une nouvelle membre qui devrait ce joindre à nous et combler un peu mon absence et celle de bubu.
Merci à tout ce, lecteur et sponsors, qui nous suivent ;)

-------------------------

Hi all, These days I have not been very active on the blog.
I actually worries of computer, so I wanted to apologize for the little late and also for my future pace which is somewhat slows. But soon we have a new member should join us this and a bit fill my absence. 
Thank you all, reader and sponsors, who follow us ;)



Haut/Top : Spirit Store - Larik rigged mesh top / WCF2 /
Jupe/Skirt : Blah. (My Cute Frills / WCF2 /
Chaussures + corset/Shoes + Corset : ...::: Scrub :::... Tie me up, tie me down / WCF2 /
Collier/Necklace : GizzA - Epaulette Set / The Arcade /
Gants/Armband : ...::: Scrub :::... A firm Woman / NEW /
Accesoires cheveux/headpiece : Tee*fy Soldier Hat (Plaid Red)
Peluche/Plushie : Intrigue Co. - Plushie Pals: Arthur the Rat / The Arcade /

PosesImeka~Pose Pack- {Sophia}/ NEW /

 

1 commentaire :