#297 The beach



En reprenant la route du blog je n'ai pas oublié de regarder dans mon escarcelle, les paquets que m'ont donné récemment mes sponsors.
Quelle joie en voyant ces bijoux de la mer de Sweet Leonard qui donnent tout de suite envie d'être en été, envie d'aller à la plage, envie de passer un maillot et de profiter des très belles plages de SL.

Je choisis néanmoins la sagesse en passant cette tunique de MoLichino qui se porte joliement en toute petite robe, à la fois relax et class, sans oublier d'être sexy.

Quant à ces talons compensés en liège de KR Design, je suis devenue fan en les voyant sur marketplace. Ils sont assez chers pour une seule couleur de lanière mais j'ai beaucoup aimé le liège et la texture des chaussettes qui rappelle les chaussettes de tennis toutes moelleuses qui font des orteils tout ronds.

Je suis allée travailler mon bronzage au bord d'une plage, en compagnie d'Hattie, la nouvelle série de skin de MyDear. Remarquez que je porte aussi la forme du corps qui accompagne cette nouvelle série. Je n'apprécie pas habituellement de porter des formes de corps autres que la mienne, mais je dois reconnaître que Hattie est particulièrement réussie. Je pourrais même envisager avec un nez un peu plus large à l'adopter. Cela tombe bien, cette forme de corps est modifiable et copiable, vous pouvez donc y apporter vos éditions (n'oubliez pas d'en faire une copie avant).

~¤~¤~¤~

Returning to the road blog I have not forgotten to look in my purse, packages that have recently given to me by my sponsors.
What joy to see the jewels of the sea from Sweet Leonard which giving immediately want to be in the summer, like going to the beach, want to spend a swimsuit and enjoy the beautiful beaches of SL.

I still choose the wisdom with  this tunic from MoLichino which can be used as nicely short dress, both relax and classy, not to mention being sexy.

As these cork wedges from KR Design, I became a fan when I saw them on marketplace. They are quite expensive for a single color strap but I really liked the cork and texture of socks that reminds me tennis socks all fluffy doing all round toes.

I went to work on my tan at a beach, along with Hattie, the new series of skin MyDear. Notice that I have the body shape that is with this new series. I usually do not like to wear body shapes other than mine, but I must admit that Hattie is particularly well done. I might even consider with a slightly wider nose to adopt it. This is great, this body shape is modifiable and copyable, so you can make your own edits (do not forget to make a copy before).



Pas gratuit / Not free :
Forme du corps / Shape : [MyDear] Hattie Shape (NEW)
Peau / Skin : A CUP [MyDear] Hattie Skin--Tan 6  (NEW)
Coiffure / Hairstyle : >TRUTH< Chynna - toast (fades pack) + Truth Hairbase - fudge
Ongles / Nails : [VIRTUAL/INSANITY] MESH SQUARE NAILS - Tiare Two
Tunique + Ceinture / Tunic + Belt : MOLiCHiNO Haley Tunic + Belt - XS
Chaussures / Shoes : KR Design - SGY's - Plum / Cork / Slouch
Sac pochette / Clutch : (O&N) Studs Purse CC (Pastels)
Bracelets / Bangles : Tee*fy Colour Blocking Minimalism  Bangle  Ocean Shade (Gauche / Left) + Tee*fy Colour Blocking Minimalism  Bangle  Sunshine (Droite / Right)  (Toutes les couleurs sont vendues dans le même pack / All colors are sold in the same pack)
Collier + Bagues / Necklance + Rings : ::Sweet Leonard:: Summertime <3 Rings + Necklace (NEW) 



Gratuit ou presque / Free or almost :
Yeux / Eyes : -Poetic Colors - Gift - Rain Tree (0L$)
Boucles d'oreilles / Earrings : Bliensen + MaiTai - Autumn - Earrings (10L$)



Pose : GLITTERATI
Lieu / Place : Baja Norte

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire