140713


J'ai réalisé pour marque , .{ Mes Petites Coutures }., une bague bouton qui est aussi un cadeau d'ouverture puisque je viens d'ouvrir mon premier magasin InWorld a Jersey Shore. Donc je profite de ce post pour vous le présentez et aussi vous dire qu'il seras bientôt disponible à la vente mais cette fois avec un Hud de couleur.

-------------------------------------

I have realized for my brand, .{ Mes Petites Coutures }., a bouton ring and it was too an open gift because i have open a store InWorld at Jersey Shore. So i take opportunity in this post to present it and tell you too it will be soon available but with a color HUD.



Peau/Skin : -Glam Affair - Lulu ( Europa ) / 188l$ / Collabor88 /
Cheveux/hair : TRUTH HAIR Kerri
Ongles/Nails : [ S H O C K ] Summer Breeze - Almond Series / 0l$ / Endless Summer Hunt /
Haut/Top : * VinCue ~ Raye+Top / NEW - Sl Fashion Week /
Jupe/Skirt : * VinCue ~ Raye+Skirt / NEW - Sl Fashion Week /
Chaussures/Shoes : ~Soedara~ Beaded Flat
Sac/Bag (with HUD) : *MC* Little backpack / 0l$ / Endless Summer Hunt /
Bagues/Ring : .{ Mes Petites Coutures }. Bouton Rings / 0l$ / Opening Gift /







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire