#406 Eve impertinente

Dans mon sujet précédent je vous ai donné un petit aperçu de ce que vous pouviez voir à La Mistinguette, événement mode qui se déroulera jusqu'au 29 août prochain. Il se trouve qu'une de mes amies, Nana Saenz, créatrice de la marque Impertinences a un stand dans cet événement. Quand elle est venue me parler de ses produits j'ai tendu une oreille attentive et vous allez savoir pourquoi tout de suite. Nana fabrique, entre autres choses, des vêtements pour l'avatar fitted mesh EVE, créé par Ginger Chevallier. Avatar fitted mesh qu'on peut habiller et qui a des courbes... je tends encore plus l'oreille, et même les deux. Je vais chercher une démo sur le stand d'Impertinences à La Mistinguette événement et je teste, je bidouille ma forme de corps pour que le rendu fitted mesh corresponde à ce que je veux pour mon popotin (un peu façon cute azz) et pour mes seins. J'avoue que j'ai été bluffée du résultat. Et je pense vraiment que ce corps pourrait bien plaire à beaucoup de femmes sur SL. Je vous en fais aujourd'hui une présentation rapide avec quelques photos et des vêtements proposés par Impertinences à La Mistinguette. 

Si vous n'avez jamais entendu parler du fitted mesh, voici une très rapide explication et ce qu'il en est pour un corps fitted. Le fitted mesh est un mesh qui non seulement suit les mouvements de votre squelette, comme les mesh rigged, mais qui en plus suit les proportions de votre avatar. Pour un vêtement, si vous en avez déjà essayé, cela peut s'avérer désastreux. Mais pour un corps, il en va tout autrement. En effet, avec le corps fitted mesh, vous pouvez transformer votre forme de corps de base et le corps fitted mesh va suivre. Si vous voulez grossir votre poitrine sans pour autant avoir des affreux seins carrés vous pouvez. Si vous voulez voir votre avatar plié en deux et ne pas voir de cassure horrible au niveau des fesses, vous pouvez. Le fitted mesh c'est un corps plus propre et qui s'adapte.

Et justement, j'ai essayé ce corps qui s'adapte : j'ai pu me faire un popotin comme je le voulais, assez large et rebondi. J'ai pu aussi me faire une poitrine comme je le désirais. J'ai bien sûr testé plusieurs sortes de poitrines, en fonction des trois paramètres dans les caractéristiques de la forme du corps qui modifient la poitrine. Pour vous montrer un aperçu des possibilités, j'ai travaillé sur ma forme de corps de base, que j'ai transformé pour avoir un corps mesh avec des courbes et une autre forme de corps avec de grandes jambes et un corps plus fin. Je suis moins douée pour faire un corps fin j'avoue, mais c'était pour le sujet, je n'ai pas tant l'habitude des grandes avec des jambes de 90 cm ^^

 Same fitted mesh body EVE : slim + 2 different SL avatar bodyshape made by me
 cliquez sur l'image pour l'aggrandir / click on pic to enlarge it


EVE existe en deux versions, une version slim et une version curvy. La version curvy correspond moins à mon avatar, j'ai donc opté pour la version slim. Mais voilà, j'ai pu quand même avec ma EVE slim, me faire un avatar curvy, en modifiant plus les caractéristiques adéquates. J'ai aussi, comme dit juste avant, fait un avatar plus grand et mince, histoire de vous montrer les possibilités. Pour le premier essai je porte le bas d'une lingerie qui est comprise dans le paquet de base d'achat et que vous appliquez par l'intermédiaire du HUD.

Dans les 4 types de boîtes vendues à La Mistinguette, chaque paquet contient :
  • un corps fitted mesh (le slim et le pulpy sont inclus)
  • de la lingerie : slip, porte-jaretelle, soutien-george ;
  • une robe ;
  • une tête mesh ;
  • une forme de corps de base, modifiable ;
  • un alpha ;
  • une peau EVE de base ;
  • un applier pour créer sa propre peau, à condition de l'avoir en full perm ;
  • un hud applier pour créer des vêtements sous forme d'injection de textures ;
  • un hud pour changer la couleur de la peau, des ongles, le maquillage de la tête et pour cacher certaines parties du corps, A ce propos, une prochaine mise à jour prévoit un découpage en un nombre de parties de corps cachable, plus nombreux qu'à l'heure actuelle.

Nana m'a fourni la skin Spring qu'elle a créé spécialement pour EVE. Cette skin applier qui fonctionne pour le corps et la tête est déclinée en 4 tonalités : Spring, Summer, Autumn et Winter.

Pour en revenir aux vêtements, ceux que je vous présente aujourd'hui sont vendus en promotion à LaMistinguette par Impertinences et ils comprennent les éléments suivants :
  • un corset MESH aux tailles standard habituelles plus une taille pour le corps EVE slim et une pour le corps EVE pulpy ;
  • la lingerie (bas + slip) en version classique ou injecteurs pour le corps EVE. ;

Pour vous montrer encore plus l'intérêt des tenues compatibles EVE, je l'ai testé avec le même mesh pour les deux formes de corps que j'ai créé pour la présentation. Ainsi vous voyez que le corset spécialement conçu pour le corps slim d'EVE s'adapte aussi à votre forme de corps, tout comme le corps lui-même (J'ai utilisé le même corset, prévu pour le corps slim).

Il va se soit que tout ce que j'écris ici ne deviendra concret que si vous essayez et vous rendez compte par vous même des possibilités d'un corps fitted mesh. Notez cependant que ce sera plus facile si vous savez déjà modifier une forme de corps sans trop de difficultés pour apprécier les possibilités d'un tel corps. Je vous invite donc à venir chercher une démo au stand Impertinences à La Mistinguette(SLURL exacte).

Enfin, sachez qu'aujourd'hui je porte le corps EVE avec mon propre visage. Mais il est aussi possible de porter un visage mesh créé par Ginger Chevallier et que plusieurs autres visages sont en préparation. Les peaux du visage mesh évidemment sont modifiables tout comme la peau du corps.

~¤~¤~¤~

In my previous topic I gave you a glimpse of what you could see the Mistinguette, a fashion event which will run until August 29th. A friend of mine, Nana Saenz, creator of the brand Impertinences, has a shop in this event. When she talked me about her products I reached an ear and you'll know why now. Nana creates, among other things, clothes for the avatar fitted mesh EVE, created by Ginger Chevallier. Fitted mesh avatar that can dress and has curves ... I tend more ear, and even both. I got a demo on the Impertinences  shop in La Mistinguette event and I test it, I hack my body shape for rendering fitted mesh like I want with my butt (just like cute azz) and my breast. I admit that I was blown away with the result. And I really think that this body could very well appeal to many women in SL. I will now do a quick presentation with some pictures and clothing proposed by Impertinences at La Mistinguette. 

If you've never heard of fitted mesh, here is a very quick explanation and what it's a fitted body. The fitted mesh is a mesh that not only follows the movements of your skeleton, such as mesh rigged but increasingly follows the proportions of your avatar. For clothing, if you have already tried, it can be disastrous. But for a body, it's quite different. Indeed, with the fitted mesh body, you can turn your basic body shape and fitted mesh body will follow. If you want to grow your chest without having frightful square breasts you can. If you want to see your avatar doubled and not see horrible break in the buttocks, you can. The fitted mesh is a cleaner body and fits. 

 Same fitted mesh body EVE : slim + 2 different SL avatar bodyshape made by me
 cliquez sur l'image pour l'aggrandir / click on pic to enlarge it



And indeed, I tried this body that fits, I was able to get a butt like I wanted, quite wide and rebounded. I could also make me a chest like I wanted. Of course I tested several kinds of breasts, according to the three parameters in the characteristics of the shape of the body that alter the chest. To show you a taste of what I worked on my body shape base, I turned to have a mesh body with curves and another form of body with long legs and a slimmer body. I'm not as good in fine bodies I admit, but it was for the topic, I don't have as large a habit with legs of 90 cm ^^.

EVE comes in two versions, a slim version and a pulpy one. The pulpy version fits less with my avatar so I opted for the slim version. But then, I could still be with my slim EVE, give me a curvy avatar, changing over the right characteristics. I also, as said just before, is a tall and slim avatar, just to show you the possibilities. For the first test I wear down a laundry which is included in the basic package purchase and applies through the HUD. 

In the 4 types of boxes sold in La Mistinguette, each pack includes : 
  • a fitted mesh body (slim and pulpy included) ;
  • lingerie : panties, garter, bra ; 
  • a dress ;
  • a mesh head ;
  • a bodyshape, editable ;
  • an alpha layer ; 
  • a base skin EVE ; 
  • an applier to create your own skin, if you got it in full perm ;
  • an HUD applier to create clothing as textures injector ; 
  • a HUD to change the color of the skin, nails, head makeup and hide some body parts. In close future an update provides more division in bodypart hiddeable.

Nana gave me the Spring skin she created specifically for EVE. This applier skin that works for the body and head is available in 4 shades: Spring, Summer, Winter and Automn. 

Going back to the clothes, those that I present today are on sales at La Mistinguette and include the following : 
  • a corset MESH in usual mesh standard sizes plus two sizes for EVE body, one for slim and onbe for pulpy EVE ;
  • clothing (stockings + panties) in classic or injector body EVE. 

To show you even more the interest of compatible outfits with EVE, I tested the same mesh (for slim fitted mesh body EVE) for both bodyshapes that I created for the presentation. So you see that the corset specially designed for the slim EVE body also adapts to your body shape, like the body itself (I used the same corset, scheduled for slim body). 

It's obvious that everything I write here will not become concrete if you don't try and realize for yourself the possibilities of a body fitted mesh. Just note that it's better if you already know how a change a bodyshape without too many difficulties, to appreciate the possibilities of such a body. I invite you to pick up a demo on the stand Impertinences at La Mistinguette (exact SLURL).

Finally, know that today I'm wearing body EVE with my own head. But it's also possible to wear a mesh head created by Ginger Chevallier and several other new heads are in preparation. The skins of mesh head obviously can be modified as the body skin with applier HUD


Forme du Corps / Bodyshape  : EVE-Slim-v8- (La Mistinguette
Peau / Skin : Impertinences - spring Skin 
Coiffure / Hairstyle : Truth
Yeux / Eyes : Avi-Glam
Tenue / Outfit : Impertinences - Dots corset and socks fraise (La Mistinguette) (NEW)
Chaussures / Shoes : Pixelfashion (La Mistinguette / compris dans le paquet EVE / Includes in EVE pack)
Poses : Kirin



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire