Touch of My Hand



Je n'ai pas honte des choses dont j'ai rêvé
Je m'étonne à flirter avec la limite de l'obscène
Jusqu'à l'inconnu, je vais faire preuve d'audace
Je vais à des endroits ou je peux être hors de contrôle


I’m not ashamed of the things that I dream
I find myself flirting with the verge of obscene
Into the unknown, I will be bold
I’m going to places I can be out of control


Et je ne veux pas l'expliquer ce soir
Toutes ses choses que j'ai essayé de cacher
Je m'enfermais hors du monde
Pour pouvoir tirer les stores, et apprendre à voler


And I don’t want to explain tonight
All the things I’ve tried to hide
I shut myself out from the world so I
Can draw the blinds and I’ll teach myself to fly

Parce que je viens de découvrir
L'imagination reprend le contrôle
Un autre jour sans amant
Le plus j'arrive a comprendre
Le contact de ma main


‘Cause I just discovered
Imagination’s taking over
Another day without a lover
The more I come to understand
The touch of my hand




Base :
Peau par [DNA], LEGACY [TYPE 1B]
Yeux par Glam Affair, Stella Eyes 03
Oreilles par AITUI, (Type 2) Stretched Ear, Human
Cheveux noirs par 99Hair, Jayzon b1

Vêtements :
Chemise grise de Mr.Poet, Pleated shirt
Veston blanc par The Secret Store, Darling Cardigan
Leggins dentellé blanc par Peqe, Cutout Tights
Chaussures à talons haut par N-core, Coquette

Accessoires :
Tattouage facial par Mad', Ooops!

_____________

Click on the pictures to enlarge

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire