The Virgin Queen


14 Juillet 1789. Dans mon palais, j’entends au loin la foule qui gronde. On dit qu’ils ont pris la Bastille et que mes heures sont comptées… Pourtant, c’est une si belle journée et la cour royale semble si clame.

July 14, 1789. In my castle, I hear the roaring crowd. They said they have take over the Bastille and my hours are compted ... Yet it is such a beautiful day and the royal court seems so clam.

Le duc de La Rochefoucauld vient pourtant me voir et me confirme la fin de mon règne.
C’est une révolte ? » lui dis-je.
Non, ce n’est pas une révolte, c’est une révolution. » répondit le duc.

The Duc de La Rochefoucauld has came to me and confirms the end of my reign.
- "This is a revolt? "I said.
- "No, this is not a revolt, it is a revolution. " Replied the duke.

Le peuple Français est maintenant aux portes du château. Dans mes plus beaux apparats, j’apparais au balcon. Oui… C’est la fin de la monarchie… Je m’incline… La monarchie s’incline.

The people of France are now at the gates of the castle. In my most beautiful dress, I appear on the balcony. Yes ... It's the end of the monarchy ... I bow ... and so does the monarchy.


**Joyeuse fête nationale !**
Location : Majesterium

Base :
Peau par ~Tableau Vivant~, Vincent
Yeux par Glam Affair, Stella Eyes 03
Oreilles par :GAUGED:, Human Ear, Stretcher 3
Cheveux noirs par Sadistic Hacker, Saku Hair
Ongles extras long par AKA, white long nails

Vêtements :
Robe par Paper Couture, Romantic Soliloquy
Chaussures a talons par N-core, Coquette


Accessoires :
Tatouage facial blanc par Mad', Ethnos
Chapeau en mains par Vita's Boudoir, Can't touch this
Epaulettes en mains par Vita's Boudoir, Can't touch this

_____________

Click on the pictures to enlarge

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire