#138 I'm back

J'ai eu un grand silence... Un petit ennui avec mon pc et Windows. Le temps d'élargir mes connaissances et de me lancer, et me revoilà, quelques semaines plus tard, sous Ubuntu, avec un pilote de carte graphique qui fonctionne mieux que le pilote pour Windows et qui me permet aujourd'hui de faire des photos avec les ombres dans le grid (ce que je ne pouvais pas faire avant). Finalement les ennuis ont eu du bon.

Je tiens quand même à m'excuser auprès de Treebee et de tous les designers qui participaient à la Crazy Hair Hunt, ainsi qu'auprès de la designer de MyDear Skin. J'avais en effet préparé plusieurs sujets d'avance et tout a été perdu dans le reformatage des disques durs. J'ai aussi raté une grande partie du mois et de la chasse, ce que je regrette, car j'avais préparé quelques sujets dont le résultat me plaisait beaucoup. Ceci dit il me reste les tenues enregistrées, je peux refaire des séances, si je m'en sens le courage ...

En attendant me voici de retour, avec des nouveautés de chez Somnia pour la Culture Shock, évènement mode qui débutera le 1er mai. Et aussi une petite  nouveauté de chez [VIRTUAL/INSANITY] : les ongles et la bague façon "walk like and egyptian".

Je suis contente de revenir :)


I had a great silence ... A little trouble with my PC and Windows. Time to expand my knowledge and to start, and I'm back. Few weeks later, on Ubuntu, with a graphic card driver that works better than the Windows driver and which allows me to take pictures with shadows in the grid (that I could not do before). Finally the trouble were good.

I still want to apologize to Treebee and all designers participating in the Crazy Hair Hunt, as well as from the designer of MyDear Skin. I had indeed prepared several topics in advance and everything was lost in the reformatting of hard drives. I also missed much of the month and hunting, which I regret, because I had prepared some topics which I really liked the result. That's said, I still saved outfits, I can repeat shots if I feel the courage ...

Meanwhile I'm back, with news from home Somnia for Culture Shock, fashion event which will begin on May 1st. And also a little new release made by [VIRTUAL / INSANITY] : some nails and ring like "walk like and egyptian".

I'm happy to come back :)



Peau / Skin : [MyDear] Irene Skin-- Pale #3 + [MyDear]Eyebrow--Red (Tattoo)
Coiffure / Hairstyle : Magika [Hair S] Gift (Subscribe-O-Matic)
Yeux / Eyes : Az... Promo Realistic Gray (Pas cher sur Marketplace / Marketplace cheapie)
Ongles / Nails : [VIRTUAL/INSANITY] ANKH Nails Grey (NEW)
T-Shirt : .: Somnia :. Simple Tee {White/Black} (NEW @Culture Shock)
Veste / Jacket : :::Sn@tch The Gem Suede Vest (Black-J):::
Short : .: Somnia :. Button Flap Shorts {Black} {P} (NEW @Culture Shock)
Collants / Tights : *VERSHE* Random Tights: BlackBumble (Cadeau de groupe, vérifier les notices / Group gift, check notices)
Chaussures / Shoes : Cafe*Amie Flower Boots Black (Cadeau de groupe / Group gift)
Collier 1 / Necklace 1 : KOSH- HANGMAN NECKLACE chest -female- (Ancien cadeau de la Zombie Popcorn Hunt / Past Zombie Popcorn Hunt prize)
Collier 2 / Necklace 2 : [VIRTUAL/INSANITY ] - My Choker Rocks - Chicks
Bague / Ring : [VIRTUAL/INSANITY] Ankh Ring v2 (NEW)
Bracelets Main Droite / Right Hand Bangles : : Amorous : You (Bracelet Right) (Gratuit / Freebie)
Bracelets Main Gauche / Left Hand Bangles : .: mE. Jewelry Design :. ~ Awareness + Hope SL Bracelet ~ Silver C // L (Gratuit sur / Freebie on Marketplace)
Où / Where : The Pixel Bean Coffeehouse
Poses : {.:exposeur:.} 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire