La rage


Je née à D3 Michigan, j'y vis, et j'y mourrais certainement. 

I was born in D3 Michigan, I live there and will probably die there.



On me dit pourri jusqu'à l'os, mais bien sûr, ils ne savent pas ce qu'il en coûte de rester en vie ici...

They say i'm rotten to the bone, but they don't know what it costs to stay alive here... 



Tous mes tatouages qui me servent d'armures, comme autant de souvenir de mes séjours en prison. J'ai la rage de vivre…

All my tattoos are my amors, as so many memories of my time in prison. I have the rage to live ...




Location : D3 Michigan ( Sim RP Francophone )
Poses : LAP & Glitterati

Base :
Shape par Chucky Hollak | Fruk - Luke ( just a bit modified on the lips )*
Peau par Chucky Hollak | Fruk - Knox / shade 4 / The Gent*
Barbe par Chucky Hollak | Fruk - The Stinger Beard*
Oreilles par Llis Kirax | Gauged - Human Ear
Yeux par Lano Ling | Poetic Colors - Carribbean Reef
Cheveux par Boo Nakamura | *booN - BMB103

Vêtements :
Jogging par McMokta93 Wyler | Kapone - Mesh unisex jogging
Chaussures par Coke Dreadlow | Urban Bomb Unit - Drunks

Accessoires :
Casquette par Maxwell Graf | bastard - Denim ballcap
Chapelet par Undo Hermano | Shade Throne - El Rosario
Tatouage par ZlatanBLK Djannovic | Balkanik2.0 Prof - Integral Hypnotizer

* Those items can be found at a speacial at The Mens Dept. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire