#85 Chasser la bête


Le mois de février est riche en chasses dont plusieurs que j'apprécie particulièrement. Aussi, dans les jours à venir, vous aurez quelques aperçus des créations curieuses et décalées des créateurs. 
Aujourd'hui ce n'est qu'un petit aperçu mais dès demain on attaque les choses sérieuses. 
Je dois aussi vous dire que je serai en vacances pendant 2 semaines en février. Je ferai mon possible pour continuer à poster durant cette période mais je pense que ça sera quand même plus proche de zéro que de 15 ^^

February is plenty of hunts that I like. Also, in the days ahead, you will seef curious and offbeat creations of designers.
Today it's just a small preview, but tomorrow we attack the serious stuff.
I must also tell you that I will be on holidays for two weeks in February. I do my best to continue posting in this period but I think it will be closer to zero than to 15 ^ ^

Peau / Skin : MONS / Happy Valentine's Day - Gift Skin (Subscribe-o-matic)
Coiffure / Hairstyle : RAW HOUSE :: Trilby [Hot 01]
Yeux / Eyes : Adam n Eve Eyes - Lavendardell  (Gratuit / Freebie)
Sweat Capuche / Hoodie : ::TOXIC KITTY:: Vday Beastie  (My Rotten Valentine Hunt)
Bermuda  / Short  : Waffle! Carny Shorts [magenta]
Chaussures / Shoes : *X*plosion StreetStyle Shoes Pink
Poses : *Poses !SyDS!
Photos prises à / taken at : The Dark Muse Forest





My Rotten Valentine Hunt : Du 3 février au 4 mars -  February 4st / March 4st

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire