#98 Capitaine (en attendant)


Peau / Skin : [NikitaFride] Jack Or Jill Female Path Hunt (Jack Or Jill Hunt)
Coiffure / Hairstyle : RED MINT - (r)M ~ Hair No.20 ~ gG 02'12 (Cadeau de groupe / Group gift)
Yeux / Eyes : REPULSE - Slaughter v2 Eyes (Red Sclera) (My Rotten Valentine Hunt)
Robe / Dress : [Contraption]  (LB) Attendant (Lucky Board)
Chaussures / Shoes : [ hoorenbeek ] Zahra Boots - Black - (Subscribe-O-Matic)
Bandeau Oeil / Eye Patch : ..::DeliciouS::.. Diams Eye patch
Casquette / Cap : *Cobrahive* Officer Cap V2 (black) (tenbie)
Cigarette : *Sinister.Designs.*:Cigarette sculpty v3
Poses : Glow Fashion
Photos prises à / taken at : POLISH GOTHIC POLSKA


Juste le temps de battre des cils,
Un souffle, un éclat bleu,

Un instant, qui dit mieux

L'équilibre est fragile

J'ai tout vu

Je n'ai rien retenu

Pendant que ton ombre

En douce te quitte
Entends-tu les autres qui se battent
A la périphérie

Et même si tes yeux

Dissolvent des comètes
Qui me passe une à une
Au travers de la tête

J'y pense encore

J'y pense
A cette époque on n'écoutait qu'à peine
Le clic-cloc des pendules
A l'heure où je te parle
Sans entraves ... il circule

En septembre, en attendant la suite

Des carnages il se peut, qu'arrive la limite

J'y pense encore

J'y pense
Ensemble, maintenant
On peut prendre la fuite
Disparus, pfffuit
Avant qu'ils aient fait ouf

x2

J'y pense encore
J'y pense

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire