#323 Septembre en attendant


Je n'ai pas pu m'occuper de mode cette semaine car j'étais trop occupée avec ma vie réelle. Il y a quelques mois je faisais une pause dans mes loisirs pour me consacrer à une préparation à un examen professionnel pour ma carrière. J'ai passé un examen écrit et bien que je pensais n'avoir pas très bien réussi, j'ai fait partie des 337 candidats retenus pour passer à l'oral. L'oral aura lieu en octobre prochain mais pour pouvoir passer cet oral je devais envoyer un dossier un peu pénible à remplir avec en plus un nom barbare. J'ai passé toute la semaine à faire ça et la date limite était hier. OUFFFF !! c'est envoyé parti, reçu et je peux me reposer tranquillement ce week-end et reprendre des forces pour l'oral.

Je n'étais donc pas très présente cette semaine, et j'ai d'ailleurs plein de retard à rattraper dans mes envois de copies de review de mes sponsors. Je vais essayer dans les prochains jours de passer en revue les nouveautés et vous montrer celles que je préfère en ce moment. Merci d'être indulgent :)

J'ai donc des tas de nouvelles choses à vous montrer cette semaine, c'est parti pour la revue :
  • je porte une des nouvelles séries de skin de FILTHY que j'aime beaucoup. Le rose des joue est très mignon et le tout donne un air plutôt jeune. Je n'ai pas ajouté de maquillage, seulement des cils. n'oubliez pas que les maquillages et les appliers pour les mains et les pieds sont vendus séparément ;
  • le petit short MESH avec la ceinture sont une nouveauté de chez Somnia et sont vendus avec toutes les autres couleurs dans un seul paquet ; vous pouvez les avoir au magasin ;
  • pour le haut j'ai utilisé la partie haute de la robe de RoTtEn DeFiAnCe en vente au Boobies Show qui se déroule en ce moment. C'est une promotion qui est vendue dans 13 couleurs différentes ;
  • le collier est en promotion à l'évènement Chapter Four et c'est une nouveauté de LEONARD ;
  • les bracelets sont aussi une nouveauté de LEONARD et vous les trouverez dans le magasin principal qui vient de déménager. Notez le nouveau landmark ;
  • j'ai commencé par FILTHY et je termine avec FILTHTY : les chaussures sont la dernière nouveauté et sont vendues pour les pieds Slink. Ils sont disponibles au magasin en 9 couleurs et je dois dire que je les adore, adore adore !!
~¤~¤~¤~

I could not take care of fashion this week because I was too busy with real life . A few months ago I was taking a break in my spare time to devote myself to a preparation for a professional exam for my career. I spent a written exam and although I thought I would not have done very well , I was one of 337 applicants selected to proceed to the oral . The oral will take place in October but to pass this oral I had to send back a little folder, pretty difficult to fill and with more barbaric name. I spent the whole week doing that and the deadline was yesterday. Ouffff ! is sent out , received and I can rest easy this weekend and regain strength for oral .

So I was not very active this week, and I also catch up with lots of delay in review copies of my sponsors. I'll try to review the news and show you the ones I prefer at the moment. Thank you for forgiving :)

So I have lots of new things to show you this week, here we go for the review :
  • I'm wearing a new series of FILTHY skin that I love. The pink cheek is very cute and the whole gives a rather young. I have not added make-up, only the eyelashes. Remember, make-up and appliers for Slink hands and feet are sold separately ;
  • the little shorts with belt (MESH) are a new release from Somnia and are sold with all the other colors in one package ; you can grab them at the mainstore ; 
  • for the top I used the upper part of the new dress of RoTtEn DeFiAnCe for sale in Boobies Show which takes place at this time. This promotion is sold in 13 different colors;
  • the necklace is on sale at the event Chapter Four and is a new release from LEONARD ;
  • the bracelets are also new release from LEONARD and you will find in the main store that just moved . Note the new landmark ;
  • I started with FILTHY and I end with FILTHTY : the shoes are the newest release and sold for Slink feet. They are available in 9 colors in mainstore and I must say that I love , love love them !



Pas gratuit / Not free
Peau / Skin : :FILTHY: Alicia.v2_tan_BlondBrows (NEW)
Coiffure / Hairstyle : [elikatira] Enjoy
Yeux / Eyes : Avi-Glam. Stargaze Eyes *honey d (Marketplace
Cils / Eyelashes : ::BeetleBones:: Mesh Lashes V.01 (Dollface brown)
Poitrine MESH / MESH Breast : Lolas ::: Tango ::: Mesh Breasts 
Mains et pieds MESH / MESH hands & feet : Slink Mesh Hands (av) Casual S + Slink Mesh Feet (Av Enhance) Medium S
Vernis pour les ongles des mains / Fingernails Polish : Hello Dave: Slink Avatar Enhancement- Colours Pack 1 (Marketplace)
Vernis pour les ongles des pieds / Toenails Polish : Hello Dave: Slink Avatar Enhancement- Peachy Brown Mattes (T)  (Marketplace)
Short + Ceinture / Short + Belt : .: Somnia :. Floozy Bandit {Burnt} {XS} + .: Somnia :. Bandit Belt {Brown} {S} (NEW)
Chaussures / Shoes : :FILTHY: Flore_shoes - Brown  (NEW)
Bracelets : ::LEONARD:: Oh my Deer *Bangle* [Mesh] (NEW)
Blessures genoux / Knees wound : [flitink] BOOBOO-tattoo (bandage) (Marketplace)

Promos / Sales
Haut / Top : [*RoTtEn DeFiAnCe*]*Tied Dress-Golden-J* (The Boobies Show // 120 L$) (NEW)
Collier / Necklace : ::LEONARD:: Shard Pendant Necklace -silver/gold- (The Chapter Four // 99 L$) (NEW)

Gratuit si vous êtes déjà dans le groupe / Free if you are already a group member

Dans la Bouche / Mouthie : ::LEONARD:: Autumn Wheat Stalk *Mouthpiece* [Mesh] (Cadeau de groupe - Il y a un droit d'entrée / Group gift - There is a join fee) (NEW)


Lieu / Location : Flanagan Fields
Poses : elephante


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire