#256 Avant le départ

J'ai juste trois petites choses à dire aujourd'hui ^^
  • Mon amie Bonnie F. (FAKE) m'a envoyée ces jours-ci sa nouvelle création, une ligne de peau pour filles qui se décline en 5 tonalités (Caramel, Earth, Pale, Peach, Porcelain).  Chaque pack de peau est vendu avec plusieurs maquillages, couleurs de sourcils et il contient aussi des sourcils blonds en couche tatouage. Ici je vous montre la tonalité Peach pour blonde.
  • Je précise que je ne porte pas ma shape habituelle mais une que je viens de découvrir sur marketplace et qui m'a plu. Elle est copy, modify (et ça, mesdames messieurs les créateurs de forme corps, c'est indispensable !!) et en plus elle est vraiment pas chère. A ce prix là, vous pouvez acheter tout le magasin. Le nom du magasin c'est Skumtomte
  • LEO-NT sort cette semaine une série de bijoux avec des rennes : un collier, des bracelets (pour chaque main) et des bagues (pour chaque main aussi). Ici je porte tous les éléments de la série Or. Il y a aussi une série en noire, et une argent. Noël approche, c'est le moment de dire à votre renne que vous l'aimez ;)

I have just three things to say today ^ ^
  • My friend Bonnie F. (FAKE) sent me these days her new creation, a line of skin for girls which comes in 5 tones (Caramel, Earth, Pale Peach, Porcelain). Each pack comes with several skin makeup, several eyebrow colors and it also contains blonde eyebrow in tattoo layer. Here I show you the tone Peach.
  • I said that I do not wear my usual shape but one I've just found on marketplace and I liked it. It's is copy and modify (and that, ladies and gentlemen who sale shapes, it's essential!) and the more it's really cheap. At that price, you can buy the whole store. The name of the store is Skumtomte
  • LEO-NT release out this week with a series of reindeer jewelry : necklace, bracelets (for each hand) and rings (for each hand too). Here I wear all the elements of the Gold series. There is also a onyx and a silver serie. Christmas is approaching, it is time to tell to your reindeer that you loveit ;)


Pas gratuit / Not free :
Peau / Skin : FAKE :: Licia - Blond  // Peach (NEW)
Ongles / Nails : [VIRTUAL/INSANITY] MESH SQUARE NAILS - Plain Pack Girly
Collier / Necklace : ::LEO-NT:: My beloved Deer -Necklace [golden] (NEW)
Bracelets : ::LEO-NT:: My beloved Deer Bracelets [golden] (NEW)
Bagues / Rings : ::LEO-NT:: My beloved Deer -Rings- [golden] (NEW)

Promos / Sales :

Sac / Bag : tulip. Breakable (Brown - Hand) (Gacha)
Dans la Bouche / Mouthie : [ Love Soul ] Lolipop candy*Smile-A*Lime (Gacha)

Presque gratuit / Almost free :
Forme du corps / Shape : Skumtomte - Banan
Yeux / Eyes : KOSH- HORIZON EYES 2 (Allez à la cave / Go to the cave)

Gratuit / Free :
Haut / Top : "La petite fleur" Mesh  peplum tops (XS) (Gratuit / Free)
Leggins : WERTINA - Lulu - Leggings Pink (Cadeau de groupe /Group gift)
Chaussures / Shoes : .::Killa DesignZ::. FALL GROUP GIFT  boots (Cadeau de groupe / Group gift)

Plus disponible / No longer available :

Coiffure / Hairstyle : /Wasabi Pills/ Nikki Mesh Hair - Vanilla pudding + Hairbase  (Vous pouvez trouver les teintes habituelles mais plus cette version avec des mèches de couleur différente - et moi je dis que c'est bien dommage / You can find the usual colors but not this version with different color wicks - and I say that it is a pity)


Où / Where : A&A Town, Disability and Amputee Awareness
Pose :  estetica
WL : les miens / my own (avec le Viewer Nirans / with Nirans Viewer)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire